Restons désirables après 40 ans

Nous, les femmes, aimons être regardées, plaire et qu’on nous trouve attirantes. Cette attente est dans nos gènes, si bien que même après avoir franchi le fameux cap des 40 ans, qui effraie plus d’une femme et plus d’un homme d’ailleurs, il est normal de vouloir rester désirable, belle et sexy. Et ce n’est pas qu’un rêve : vous pouvez très bien préserver votre côté femme fatale, mais élégante, après la quarantaine.

40 ans : la vie, la beauté et le désir continuent

Non, nous n’avons plus 20 ans. Mais bien 40 ans ou plus. Aujourd’hui, nous sommes devenues ces femmes matures, d’expérience, forgées, domptées et qui savent apprécier le moment présent. Après toutes ces années, nous nous rendons bien compte du caractère éphémère de la vie et nous savons désormais préserver et entretenir une beauté de l’esprit. Celle-ci nous permet de choyer jour après jour chaque moment qui nous est offert et de chérir encore davantage les personnes qui nous sont chères et qui nous entourent.

D’ailleurs, les hommes vous le confirmeront : l’élégance, c’est lorsque ce qui est à l’intérieur est aussi beau qu’à l’extérieur, comme le disait Channel. Eh bien, nous pouvons toujours faire en sorte de rester cette femme belle et attirante physiquement, que les hommes de notre jeunesse ont aimé et que plus d’un admire encore en cachette !

Mais, pas question d’être vulgaire pour avoir du style : nous nous adaptons à notre temps et nous jouons ainsi la carte de la femme de 40 ans qui accepte son corps, son âge, mais qui se bouge avec élégance aussi pour mettre ses atouts en avant.

Belle après 40 ans, et toujours des plus désirables

Revoyez vos habitudes et votre mode de vie pour rester belle et désirable après 40 ans

Souvent à 40 ans, notamment après plusieurs grossesses et à cause de nos hormones parfois incontrôlables, nous n’avons plus ce corps svelte de nymphette, associé à un ventre plat ou à de fermes et maigres gambettes. Alors, pour rester attirante et désirable après 40 ans, on commence par mieux choisir sa garde-robe : des vêtements qui mettent en avant notre jolie poitrine et nos cuisses plus enveloppées que celles de nos 20 ans. Mais aussi et surtout des vêtements qui dissimulent notre petit bedon arrondi.

Et en parlant de corps, on chouchoute notre physique : on se consacre à des activités qui raffermissent la peau, musclent le ventre, les fesses, les cuisses, les bras, les seins.

Et pour attirer les regards, rien ne vaut une belle peau éclatante qui respire la fraîcheur et la santé. Alors on s’occupe aussi de son teint. Un beau teint ne sera véritablement mis en valeur que par un maquillage net et sensuel : à notre âge, n’oubliez pas, à ce niveau, on ne joue pas dans la démesure. Ce qui passe aussi par une alimentation saine. Et la coiffure n’est pas en reste : une crinière belle, bien colorée et lumineuse sera toujours plus séduisante.