Gold Max Daily Pink, pour nous les femmes

Nous souhaitons toutes prendre un maximum de plaisir au lit. Désormais, cela est encore plus facile grâce à Gold Max Pink, un aphrodisiaque qui a été spécialement conçu pour nous les femmes. Commercialisé dans une boite de deux ou dix gélules de couleur rose et blanc, ce produit est à base d’ingrédients naturels. Il permet de booster notre libido et d’augmenter considérablement notre plaisir pendant un rapport intime, sans aucun effet secondaire.

Commander maintenant ViaHer, le remplaçant de Gold Max, au meilleur prix

Redonnez du peps à votre vie sexuelle au plus vite et rejoignez des milliers d’utilisatrices comblées.

ACHETER MAINTENANT VIAHER

La composition de Gold Max Daily Pink

Le Gold Max pour femme est un aphrodisiaque 100% naturel. Chacun de ses composants a été cliniquement testé et s’avère efficace pour accroitre le plaisir. Il est en grande partie formé de Ginseng, environ 115 mg. Ce nutriment est un puissant stimulant ayant une action sur l’hypercholestérolémie et sur le stress. Il renferme une quantité importante de Cistanche deserticola (85 mg) et de l’Angélique de Chine (88 mg). Il contient également de l’extrait de Labisia pumala, de la Rhodiole et du Radlix Astragali.

Gold Max Pink pour des rapports plus intenses

Ce produit est dans un premier temps indiqué chez les femmes qui pour diverses raisons ressentent moins de désir. En effet, son principal composant, le Ginseng possède une grande vertu stimulante pour éveiller l’envie. Gold Max Daily Pink rend la muqueuse vaginale, et plus particulièrement le clitoris, plus sensible. Ainsi, il sera plus facile pour nous d’atteindre l’orgasme et ceci à plusieurs reprises. Son action va encore plus loin en nous fournissant l’énergie nécessaire pour être plus endurante et en agissant sur notre psychique. Il agit alors contre la fatigue et le stress. Dans un second temps, il est indiqué pour celle qui désire seulement passer une nuit folle avec leur partenaire.

Gold Max Pink peut nous aider à retrouver une libido au top !

Posologie et mode d’emploi

Le Gold Max pour femme est facile à utiliser. La dose recommandée est d’une capsule à avaler au moins 45 minutes avant un rapport sexuel. Les ingrédients prennent du temps à agir sur l’organisme. L’idéal est d’avaler la capsule en entier avec un grand verre d’eau et à distance des repas (au moins deux heures après un repas). L’effet du médicament dure plusieurs heures pour que vous puissiez avoir plusieurs rapports sexuels de suite, aussi intense les uns que les autres.

À noter que la prise de ce type de complément alimentaire doit s’accompagner d’une alimentation saine et équilibrée et il ne faut pas prendre plus d’une gélule par jour. Chaque prise doit alors être espacée d’au moins 24 heures.

Les contre-indications

Il est important de ne peut dépasser la dose prescrite d’une gélule en l’espace de 24 heures afin d’éviter d’éventuels effets indésirables. Il est préférable de ne pas boire de l’alcool si vous prenez Gold Max Daily Pink, car cela risque d’empêcher les ingrédients d’agir. Ce complément alimentaire est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou qui allaitent. Les personnes sous contrôle médical doivent demander conseil à leur médecin avant d’en prendre.

Commander maintenant ViaHer, le remplaçant de Gold Max, au meilleur prix

Redonnez du peps à votre vie sexuelle au plus vite. Foncez !

ACHETER MAINTENANT VIAHER