L’huile de fenugrec est un produit naturel connu depuis des millénaires, mais qui a connu un essor exponentiel ces dernières années. En effet, surfant sur la vague tendance du naturel, l’huile de fenugrec s’est imposée tout naturellement. Car oui, à côté des crèmes cosmétiques, il est possible d’augmenter la taille de ses seins naturellement en suivant un traitement sans aucun risque pour la santé. En effet, mes graines de cette plante herbacée sont utilisées comme des remèdes médicinaux. Au final, en en consomment régulièrement, vous pourrez obtenir une poitrine plus ferme et plus généreuse.

[thrive_text_block color=’light’ headline=’Commander maintenant votre Fenugrec au meilleur prix’]Vous voulez une poitrine plus ferme et plus attirante ? Pour vous mettre en avant auprès des hommes, c’est par ici. Foncez !

[thrive_link color=’purple’ link=’https://plaisirdesfemmes.com/recommends/fenugreek/’ target=’_blank’ size=’big’ align=’full’]ACHETER MAINTENANT[/thrive_link][/thrive_text_block]

Le fenugrec, une plante pas comme les autres

Le Fenugrec est une plante médicinale qui fait de plus en plus parler d’elle dans la presse magazine féminine et sur les blogs santé et beauté. Pourtant, ses bienfaits sont connus depuis l’antiquité !

Ce sont ses graines qui sont particulièrement le centre de toutes les attentions, car elles permettent d’augmenter le tour de poitrine grâce aux phyto œstrogène qu’elles contiennent. Et ce qu’elles soient prises sous forme de compléments, de poudre ou d’huile de massage. C’est donc une plante qui vous permet de gagner une taille de bonnet de façon tout à fait naturelle.

Le Funegrec est une plante qui appartient à la famille des légumineuses. Et, on consomme ses graines comme épices. Elles ont beaucoup de vertus, tant sur l’appétit que sur la digestion. Sans oublier les effets positifs sur la santé en général.

Elle fait partie de l’alimentation des hommes depuis des millénaires et trouve encore sa place dans notre quotidien. Et, quand on parle de millénaires, on pense déjà aux Egyptiens… Ceux-ci l’utilisaient dans le processus d’embaumement des corps avant la momification. C’était aussi une plante considérée comme ayant des vertus purificatrices dans les habitations et les lieux de culte.

En France, la plante est inscrite auprès du code pharmaceutique depuis le 17 e siècle. Elle est considérée comme une plante dont les graines ont une substance active sur la santé. Elle était autrefois utilisée pour toutes sortes de raisons, comme la lutte contre la chute des cheveux ou encore pour l’élimination des lentes.

De nos jours, les chercheurs ont mis la main sur des bienfaits plus avérés, comme par exemple son rôle de réducteur de glycémie et son action anti-fatigue.

Petite poitrine

Comment se prépare l’huile de fenugrec ?

Le fenugrec peut être utilisé sous forme d’huile, mais également sous forme de décoction.

La préparation des graines

Les grains de fenugrec entrent dans la préparation de plusieurs produits de beauté, que ce soit pour la peau, pour les cheveux ou pour les seins.

Ce dernier cas de figure est également la plus fréquente. Pour la préparation d’une décoction en vue d’augmenter le volume des seins, il faut environ 100 grammes de graines de fenugrec entières. Ensuite, il faut les broyer en poudre. Ceci peut être facilement réalisé grâce à un moulin à café, par exemple.

Même s’il s’agit d’une étape supplémentaire et que l’on peut l’assimiler à une perte de temps, broyer ses graines soi-même est toujours plus avisé. En effet, acheter de la poudre de fenugrec, c’est aussi s’exposer à certains risques. Par exemple, la dilution de la poudre avec un autre produit, ou encore une poudre où la qualité ne serait pas optimale. C’est aussi une manière de s’assurer de la fraîcheur de la poudre et de conserver toutes les propriétés de la plante.

Une fois moulues, il vous suffit de mélanger une cuiller à café de poudre de fenugrec avec du lait en poudre dans un grand verre d’eau. Ensuite, bien remuer la mixture. Bue chaque matin pendant un 1 à 3 mois, cette décoction aura un rôle positif sur votre poitrine.

La préparation de l’huile de fenugrec

L’huile de fenugrec permet au corps d’exploiter bien mieux les hormones végétales contenues dans la plante. Plus efficacement que les boissons à base de graines de fenugrec en tout cas. De plus, l’huile est une excellente alternative pour les femmes qui suivent un régime. En effet, elle permet de conserver une poitrine généreuse malgré la perte de poids.

Tout comme pour les décoctions, il est possible de préparer soi-même son huile… C’est facile ! Et, avec les mêmes bénéfices que pour la poudre…

Une fois les graines réduites en poudre et mixées, il suffit d’y ajouter de l’huile végétale. De l’huile d’olive fait l’affaire…

Ensuite, il suffira de l’utiliser en massage avant de dormir pour stimuler la circulation sanguine dans les seins. Le massage permet également au principe actif et aux molécules bénéfiques de mieux pénétrer dans la peau. Après un mois, les premiers signes feront leur apparition. Dans le cas contraire, cela signifie que le corps a besoin de massages plus fréquents… De 2 à 3 massages par jour. En aucun cas, ce n’est le signe d’une inefficacité de l’huile.

Graines de Fenugrec

Le fenugrec en crème

Le fenugrec existe également sous forme de crème. A noter d’ailleurs que de nombreuses crèmes qui permettent d’augmenter les seins utilisent du fenugrec. Car, cette plante possède une grande quantité d’œstrogènes végétaux.

Le Fenugrec et ses bienfaits sur la poitrine

Le fenugrec se retrouve dans de nombreux produits. Souvent, ses graines sont broyées afin d’en produire une poudre que l’on retrouvera dans des crèmes ou des compléments alimentaires.

Le fenugrec contient un grand nombre de nutriments qui stimulent les glandes sexuelles de la femme afin de produire plus d’œstrogène au niveau des seins. Ainsi, il n’est pas rare de lire sur les forums les avis de femmes enthousiasmées. Celles-ci sont passées d’une poitrine menue à une poitrine plus généreuse aux courbes bien dessinées.

Et ceci, grâce à la vitamine A, la lécithine et la vitamine C qui sont contenues dans les graines de fenugrec !

Cependant, les résultats du fenugrec sur de fortes poitrines sont très légers et la différence ne se voit pas vraiment. Le fenugrec, sous forme d’huile ou autre, agit surtout sur les femmes qui ont des seins plus petits que la moyenne.

Les graines de Fenugrec ont un effet bénéfique sur la poitrine, comme nous l’avons déjà expliqué…  Mais, pas uniquement ! Elles possèdent des vertus dynamisantes sur l’ensemble de l’organisme. Ainsi, cette plante booste le système immunitaire, augmente la vitalité des tissus, permet de réguler les hormones chez les femmes ménopausées, augmente l’endurance et l’énergie chez les sportifs, etc. Elle joue même un rôle dans la production de lait chez les mamans qui allaitent !

Comment utiliser le fenugrec ?

​Même si le fenugrec est un produit 100 % naturel, il est primordial de bien respecter la posologie d’une cure à base de ses graines, que ce soit sous forme d’huile de fenugrec ou autre. Comme tout produit, il y a toujours des effets secondaires lorsqu’on le consomme en trop grande quantité.

Dans les pays arabes, les femmes utilisent l’huile de Fenugrec depuis des décennies pour raffermir, faire grossir et embellir la poitrine. Son application se fait en règle générale après la douche à même la peau en faisant des mouvements circulaires autour des seins. Attention toutefois au fait que l’huile est hydrophobe. Cela signifie qu’elle ne pénétrera pas correctement s’il reste de l’eau. Son utilisation permet simultanément de lutter contre les imperfections de la peau. Il n’est pas rare d’avoir des vergetures ou des traces suite à la prise ou à la perte de poids. Ou simplement à cause de rétention d’eau ou de cellulite. Grâce à ses propriétés drainantes, l’huile de fenugrec combat cela en facilitant l’élimination des impuretés.

Appliquer de l’huile de fenugrec permet ainsi d’obtenir un résultat harmonieux… Pour une poitrine plus généreuse et plus ferme. Le seul point important est de respecter la posologie puisqu’il n’existe pas d’effet secondaire connu.

Des seins plus volumineux grâce à l'huile de fenugrec

Respecter la posologie avec l’huile de fenugrec

Le traitement ne doit en aucun cas dépasser les 90 jours. D’une certaine manière, il s’agit d’ores et déjà d’un traitement sur le long terme. Au-delà de cette période, les effets deviennent inefficaces à cause de l’habitude que prend le corps. Si vous voulez poursuivre à tout prix, il existe deux possibilités. Premièrement, vous suivez un traitement sur base de périodes plus courtes. Et, vous espacez chaque période de quelques jours afin que le corps se déshabitue et se désengorge. C’est une étape importante si vous souhaitez que l’huile de fenugrec continue à agir positivement.

Deuxième possibilité, vous recommencez un second traitement à base de massage en ayant également respecté une période sans utilisation de l’huile de fenugrec. La raison est identique. Dans tous les cas, prolongez un traitement nécessite un avis médical !

De plus, il ne faut pas oublier que le fenugrec possède des propriétés qui font grossir. Ses graines sont utilisées dans la prise de masse. Si vos seins prennent du volume et que votre poitrine devient plus généreuse, c’est grâce à ce facteur. Mais, attention ! Ceci est une lame à double tranchant. Il faut faire un peu plus attention à avoir une alimentation équilibrée. Certes, on n’a encore jamais vu quelqu’un devenir obèse à cause de massages… Mais, pour avoir une allure sexy, une poitrine attirante et une taille de mannequin, c’est un conseil à ne pas mettre de côté !

Enfin, si vous achetez une huile de fenugrec sur Internet ou en pharmacie (donc que vous ne la faites pas vous-même), la boîte indiquera toujours la posologie à suivre et la durée du traitement. En cas de doute, mieux vaut demander conseil à son médecin.

Où acheter de l’huile de fenugrec et à quel prix ?

Le fenugrec se trouve facilement. De nombreuses épiceries et maroquineries en vendent sous la forme de matière première. En effet, s’agissant d’un produit 100 % naturel, il n’est pas soumis à une législation particulière. Du coup, vous le trouverez sous toutes ses formes dans le commerce. Et par toutes ses formes, nous pensons aux teintures, compléments alimentaires, poudres, graines, plantes déshydratées, etc.

Il est également possible d’en commander sur Internet (en optant pour un site sérieux), en pharmacie ou dans une parapharmacie. Les conseils avisés des professionnels sont toujours un plus.

Evidemment, la somme que vous devrez débourser est très modique. Surtout si vous optez pour une fabrication maison. Par contre, attendez-vous à des prix un peu plus élevés si vous choisissez des produits finis prêts à l’emploi… Il faut forcément payer la préparation et le gain de temps !

Dans tous les cas, pour la matière première comme pour les produits, nous vous conseillons de choisir des produits au label bio ! Autant éliminer les pesticides et autres additifs qui peuvent se révéler nocifs pour l’organisme. En achetant une huile de fenugrec, vous cherchez à avoir une poitrine plus généreuse et attirante !

Quelques conseils sur l’huile de fenugrec

Une chose importante à savoir est qu’il faut toujours faire attention à prendre une quantité suffisante pour suivre la cure complète. Votre pharmacien ou le vendeur spécialisé est très bien placé pour vous donner tous les conseils et vous calculer la quantité nécessaire à votre cure. C’est surtout important, car s’arrêter avant la fin de la cure n’amènera pas grand chose de positif. En effet, l’huile de fenugrec diffuse petit à petit ses effets dans le corps au fil des massages. Ainsi, mieux vaut donc anticiper votre commande et bien prévoir la dose dont vous aurez besoin.

A l’inverse, prolonger la cure ad vitam aeternam n’est pas quelque chose de positif non plus… Votre corps développera peut-être même une allergie ou une intolérance à force d’être soumis aux mêmes produits. Même si ces dernières sont très très rares !

Comme nous vous l’avons expliqué, il existe plusieurs manières de consommer le fenugrec. L’huile est une manière saine, et surtout une source de plaisir supplémentaire… Personne ne dit non à un bon massage ! Mais, il existe d’autres manières comme les compléments alimentaires. Du coup, prenez garde à bien lire la composition et préférez toujours des produits bio qui ne contiennent ni OGM, ni allergène et ni pesticides. Le produit doit faire l’objet d’un contrôle régulier et vous devez être en mesure de demander ce que l’on appeler un « bulletin d’analyse » auprès du laboratoire qui commercialise le produit.

[thrive_text_block color=’light’ headline=’Commander maintenant votre Fenugrec au meilleur prix’]Vous voulez une poitrine plus ferme et plus attirante ? Pour vous mettre en avant auprès des hommes, c’est par ici. Foncez !

[thrive_link color=’purple’ link=’https://plaisirdesfemmes.com/recommends/fenugreek/’ target=’_blank’ size=’big’ align=’full’]ACHETER MAINTENANT[/thrive_link][/thrive_text_block]